Belle toute nue

Publié le par A la mère si

Salut, c'est le têtard !

 

J'ai bien envie que ma mère soit une star du petit écran et pour cela je pense fortement à l'inscrire à l'émission Ô combien passionnante sur M6, j'ai nommé "Belle toute nue".

 

belle-toute-nue.jpg

 

C'est vrai quoi, grâce à moi, elle pourra se lamenter sur :

 

Sa tête de panda, rapport aux cernes dûes aux insomnies (ouais c'est comme ça je l'habitue à veiller, elle en aura besoin les prochains mois pour me nourrir nuit et jour, apaiser mes coliques, changer mes couches, me faire gazouiller, me présenter à la terre entière et.......pleurer).

 

Ses pieds qui ont pris fièrement 2 pointures (et dire que la meuf d'hier sur M6 elle se plaignait de chausser du 32, si elle veut j'passe par son ventre et j'lui arrange son affaire moi).

 

Sur le fait de ne plus entrer dans ses vêtements de grossesse (oui oui, vous avez bien entendu, à ce stade là c'est possible de se sentir à l'étroit dans son pantalon de grossesse, mais bon encore une fois merci le mood-kit, ça m'évite de me sentir à l'étroit dans son jaccu-térus, alors j'y reste....).

 

Sur ses veines bleues de mer (ouah, la classe!) qui décorent sa poitrine telles les guirlandes qui clignotent sur les maisons de mon quartier en  période de noël...

 

Sur le tas de paille qu'elle a sur la tête (rapport au fait, qu'elle a peur d'aller chez son coiffeur et de lui retapisser ses fauteuils en skaï avec l'eau de mon jacuzzi, c'est vrai, ça fait mauvais genre).

 

Sur son ventre que "tellement il est gros on dirait qu'il va exploser" et encore je ne l'ai pas encore redécoré de vergetures, je garde ça pour les prochains jours....

 

Sur ses fesses peaux de pêche-cellulito-cachez moi tout ça dans une bonne gaine je ne saurais les voir....

 

Sur son regard hagard et sa voix qui traine et se lamente à coup de "mais il arrive quand, j'en peux plus j'veux qui sorte, il va énorme, aussi gros que moi, bientôt".

 

BAH, NON, ATTENDS UN PEU MAMAN JE PREPARE TON PASSAGE CHEZ M6, ILS VONT TE PRESENTER UNE AUTRE PARTURIENTE BIEN PIRE QUE TOI POUR TE RASSURER (enfin, là ils cherchent encore, y'a pas moyen d'en trouver une, désolée m'man...).

Publié dans Grossesse Tétard

Commenter cet article

Norzem 04/07/2012 14:26

Excellent! moi même je suis en mode tout ça, 7 mois après avoir accouché. Je me lamente mais ça ne change rien.

Sophie-mum 03/07/2012 21:21

encore une fois j'ai bcp rit en te lisant !!!

chanone 03/07/2012 18:28

mdr j'ai beaucoup ri merci lol

A la mère si 04/07/2012 11:32



Oui l'autodérision ça me fait du bien et si ça peut faire un peu, je ne crache pas dessus !



Sweetmome 03/07/2012 18:14

Comme d'hab en te lisant j'ai bien rit.
Je sais c'est pas beau de se moquer du malheur des autres, mais ta plume est fabuleuse (enfin ta plume de blogueuse pas ta Plume ta fille, enfin si elle est sûrement fabuleuse aussi .. je crois que
je suis pas claire)

A la mère si 04/07/2012 11:31



Merci, c'est toujours très agréable un tel compliment !!!