Ce matin j'ai rencontré un homme...

Publié le par A la mère si

C'est un homme beau et charmant.

 

Un homme qui m'a invitée à me confier sur les ressentis de ma grossesse. Un homme entièrement à mon écoute.

 

Un homme qui m'a délicatement demandé de me déshabiller.

 

Un homme qui a prit le soin de découvrir tout doucement mon corps, se mettant complètement à l'écoute de celui-ci.

 

Délicatement, il fermait les yeux, tout en restant attentif à mes émotions. Ne portant pas de jugement sur mon corps et ses modifications.

 

Timidement, il m'a demandé : "Est-ce que vous ressentez des choses?"

 

Je n'ai pas vraiment su quoi lui répondre, un peu stressée par cette proximité.

 

Doucement, je me suis rhabillée, il m'a fait promettre de le rappeller afin de lui confier ce que je ressentais, si j'avais toujours ce pincement au coeur et ce souffle coupé.

 

Il me confie qu'il souhaite me revoir, mais pas tout de suite, il faut laisser le temps faire son travail.

 

 

 

Puis, il m'a raccompagnée vers sa salle d'attente, là où m'attendaient le père formant et plume.

 

Je l'ai salué et suis sortie de son cabinet d'ostéopathie....

 

couple.jpg

 

Héhé.... Vous y avez crû ? Mais non, non, non, le père formant est indétrônable, même face à de charmants jeunes hommes aux mains expertes !!!!

 

Il n'a fait que soulager certains maux de la grossesse.... Enfin, j'aurais peut-être un peu plus souvent mal au dos à l'avenir (sans aucune arrière pensée bien sûr !)

Publié dans Un peu de moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je kiffe mon ostéopathe, il est beau, il sent toujours le savon et il me fait du bien. C'est un peu une relation tarifée si on y pense bien... On se fait du bien contre des sous.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'ai dit au père formant hier : 53 euros la passe, c'est honnête ! Indemnisée par ma mutuelle je crois que je vais souvent avoir mal au dos !<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas qu'il était aussi beau et moi avec 15 kg de plus, les veines apparentes et l'épilation douteuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'osthéopathe = l'homme aux doigts de fée. Je suis fan
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et moi je suis un peu fan de tout chez lui !<br /> <br /> <br /> <br />
O
petite coquine ;)<br /> <br /> PS : je t'ai taguée :) si ca te tente de jouer ! Je ne me vexe pas dans le cas contraire !!<br /> http://olive-banane-et-pasteque.over-blog.com/article-taguee-106252152.html
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, dès que j'ai du temps, je réponds à ton tag ! Merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je me doutais que tu parlais d'un médecin, mais j'aurais plutôt penché pour un maïeuticien. :) Les 2 que j'ai vu durant ma grossesse étaient géniaux et tellement délicats ! Du coup, maintenant, je<br /> ne vais plus que chez des gynéco masculins ! (enfin euuuuh, j'en ai juste un en fait) ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, moi aussi bizarrement j'aime bien qd les professionnels de santé sont des hommes... allez savoir pourquoi? Ah si j'ai peut-être été traumatisée pendant ma première grossesse par mon ancienne<br /> généraliste anorexique qui passait son temps à me culpabiliser et m'infantiliser pour ma prise de poids !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'ostéopathie fait du bien à tout le monde !!! Et à Bébé aussi quand il sera là !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça fera de bonnes occasion de revoir cette charmante personne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />