Comment j'ai passé la nuit avec Marjoliemaman?

Publié le par A la mère si

 

femme-rougit.jpg

 

 

Non, vous ne rêvez pas.

 

Moi si, un peu par contre…

 

Je vous avais dit que pendant la grossesse mon activité onirique était assez intense ?

 

En voilà encore une preuve cette nuit :

 

Souvent, dans mes rêves je me fabrique des scènes avec les bribes de choses qui m’arrivent dans la journée.

 

Sauf qu’en ce moment il ne m’arrive pas grand-chose, enfin, à part lire des blogs et regarder la  dernière saison de « Desperate Housewives »…Oui la vie est difficile quand son gynéco nous demande de la passer allongée…

 

Alors j’imagine que c’est tout naturellement que mon inconscient a choisi marjoliemaman parmi toutes les blogueuses que je visite chaque jour, pour passer un moment plutôt intime avec moi (coquine, va !).

 

Désolée marjoliemaman, je ne peux rien faire contre les tours que me joue mon « ça » pendant mon sommeil (n’est ce pas Monsieur Freud…).

 

Et puis comme avant de m’endormir j’ai regardé Desperate Housewives, et bien j’ai dû trouver adapté d’aller enterrer un corps dans une forêt (avis à celles qui ont vu la dernière saison) avec toi au saut du lit.

 

Mais une question s’impose : Pourquoi avec Marjoliemaman ? J’aurais pu choisir la mère bordel, maman what else, zaza, madame déjantée, mentalo et bien d’autres…

 

Vraiment je suis désolée marjoliemaman, mais promis je ne dirais rien à MMM…

 

Enfin, avoue que tu l’as un peu cherché quand même : En début de semaine, tu nous a annoncé ta grossesse… Alors peut-être que mon inconscient s’est dit que tes hormones te mettent dans le même état que moi !

 

 

Publié dans Grossesse Tétard

Commenter cet article