DE L'UTILITE DU SIDE-BED

Publié le par A la mère si

 

Il y a quelques jours, « les maternelles » ont traité du thème du cododo. Et Nadia (Nadia, j’te kiffe ! Je l’ai déjà dit non ?) a présenté un side-bed très a priori très pratique, dont j’avais déjà entendu parler.

 

 

side-bed.jpg

 

 


Pour la plume je n’ai pas été spécialement adepte du cododo, mais le premier mois ça nous aurait bien servi.

 

La plume a fait ses nuits de 12 heures à l’âge de 6 semaines, dans sa chambre, mais nous n’aurons peut-être pas autant de chance avec le têtard.

 

Avant cela nous précédions ainsi :

Nous l’avons gardée dans notre chambre pendant deux semaines, installée près de moi, dans sa nacelle. Et je me refaisais les abdos en la soulevant puis en la recouchant plusieurs fois par nuit.

Puis, elle est allée dans sa chambre, car le père formant est très sensible au bruit pendant son sommeil (houlala, je dévoile son intimité !), bref, il ne dormait pas bien, dans la même pièce qu’elle (et que moi les soirs de cuite quand je ronfle mais c’est une autre histoire !).

Donc pendant ce mois, quand elle avait faim, le père formant allait la chercher pour que je la mette au sein. Souvent après elle s’endormait et moi aussi. Alors par peur de l’étouffer, le père formant allait parfois finir sa nuit dans une autre chambre. Et ça j’aimerais bien l’éviter la prochaine fois.

 

 

Le side-bed me permettrait d’allaiter le bébé sans me casser le dos en le gardant tout près de moi une fois le repas fini. Le père formant n’aurais plus peur de l’étouffer, ni moi de le faire tomber.

Bon, encore faut-il que le père formant puisse dormir malgré les bruits d’un bébé dans la même pièce que lui (parce qu’il faut bien l’avouer, un nourrisson, ça vous fout un sacré barouf quand ça dort !).

 

Alors le lit cododo, je me tâte, j’aimerais bien en louer un pour deux ou trois mois maxi (car je trouve son prix d’achat élevé contrairement à sa durée d’utilisation).

 

Connaissez-vous des adresses qui proposent ce genre de prestations ?

 

Merci de m’aider !!!!

Publié dans Grossesse Tétard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article