Et hop à la chasse aux oeufs !

Publié le par A la mère si

Pour les mardis tout doux de maman@home, j'ai choisi des clichés de notre chasse aux oeufs dans le jardin de mes parents, un superbe moment où la plume était complètement émerveillée :

 

 

03-Avril-005.jpg

 

 

03-Avril-008.jpg

 

03-Avril-010.jpg

 

03-Avril-013.jpg

 

03-Avril-023.jpg

 

 

03-Avril-025.jpg

Publié dans Les mardis tout doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah mais chez vous vous cachez carrément des sacs d'oeufs entiers ?! lol
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avoue que ma mère ne fait jamais dans la demie mesure, c'est elle qui en a acheté les 3/4 et elle les disperse non pas par oeufs mais par sacs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihi, j'adore son sourire et le panier presqu'aussi grand qu'elle! Ce sont de si bons moments!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimilady ! c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />