Good luck Saturnain, tu nous raconteras tout !

Publié le par A la mère si

Ca y'est le grand voyage de Saturnain va commencer, il part presque un an, il va vivre des trucs de ouf !

 

Oui, je le sais parce que ses nombreuses mamans et ses deux papas ont beaucoup de projets pour lui. Nous nous sommes pris à rêver régulièrement sur facebook de sa nouvelle vie, il est très possible que Saturnain se déguise pour prendre des bitures avec des rockeurs, boive du champagne dans les vignes, qu'il ira cuver en thalasso. Il est possible également qu'il tente de s'assumer davantage en participant à belle toute nue et qu'il finisse par opter pour un allongement des membres inférieurs..... Il est possible qu'il fasse bien pire que ça.....

 

Les cartes sont entre tes mains toi le swapeur de Saturnain !

 

Pour cela tu devras respecter quelques règles :

 

1 -Petits Diables a vécu une grossesse de Saturnain difficile, l'annonce de sa particularité, le fait qu'elle se sache obligée de l'abandonner au bout d'un mois... Elle tient très fort à lui et souhaite le retrouver entier.

 

2 - Elle sait déjà que saturnain va adorer voyager, il faudra donc lui faire voir du pays, des personnalités locales, lui faire goûter des plats typiques, bref, l'emmener partout avec toi...

 

3 - Pour preuve de ses bons traitements tu devras prendre des photos de Saturnain, pipe au bec et sourire aux lèvres dans toutes ces découvertes. Il faudra en prendre au moins 5 pendant son séjour.

 

4 - Au moment de quitter Saturnain, tu devras écrire un billet retrçant votre vie partagée, en y incluant des photos. Si tu n'as pas de blog nous serons ravies de t'accueillir sur un des notres avec les copines Mam Z'elle A, Petits Diables, Foxymama.

 

5 - Tu n'auras peut-être pas l'opportunité d'accueillir Saturnain aux dates où tu l'aurais souhaité, ne sois pas triste, ce qui compte c'est de le rencontrer et ça c'est déjà énorme !

 

6 -Petits Diables a bossé comme une folle pour établir un planning d'hébergement de notre nain commun (clap, clap, clap Maud), ce serait donc chouette de respecter les dates pour renvoyer saturnain dans sa maison suivante. Bon ce n'est pas à une journée près, on n'est pas le JAF non plus !

 

 

Et moi j'ai hâte de savoir ce qu'il va lui arriver à notre rejeton en garde commune, pas vous?

 

saturn-petit-diables.JPG

 

                                                                                 credit photo Petits Diables

Publié dans en vrac

Commenter cet article

Simplement moi 30/01/2013 14:30

héhé je suis contente de faire partie de ses nombreuses mamans de voyage !
A bientôt !!

A la mère si 01/02/2013 00:03



Et moi je suis très très heureuse de ta participation !


A bientôt !



Karya 30/01/2013 11:30

J'ai hésité mais je savais que je n'aurais pas le temps de tout mener de front alors j'ai laissé filer mais je vais suivre ses aventures avec plaisir !

A la mère si 31/01/2013 23:58



Chouette, tu ne seras pas déçue ! Et puis Saturnain sera associé à une bonne cause, on en parlera bientôt.....



mon ménage à cinq 28/01/2013 10:28

yes yes !! Hâte de voir ses aventures ! :)

Carnet rose 28/01/2013 00:29

Quelle idée géniale!! Je débarque à la bourre, forcément, sinon je me serais peut-être inscrite pour le recevoir chez moi ;)
Vraiment j'adooooore cette idée! Je vais suivre ses aventures avec plaisir ;)