Je suis une grande fille maintenant...et je noie mon chagrin dans l'alcool comme les grands

Publié le par A la mère si

Non, non, ce n'est pas moi qui parle......C'est ma fille, oui, je sais c'est pire !

 

Elle adore entonner cette chanson des "Petites bourrettes" :

 

 


 

 

 

Au début, je pensais qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle chantait. Jusqu'à ce qu'elle remplace "alcool" par "vin" et qu'elle éclate de rire... Oui à deux ans et demi.

 

Promis je vais faire attention et filtrer ce que j'écoute en sa présence. N'appellez pas tout de suite le 119 !

 

On fait déjà attention à notre vocabulaire, on ne regarde plus le journal TV en sa présence et maintenant je crois que je ne vais plus écouter que des comptines quand ma plume est là...

 

Oui, on nous l'avait déjà dit pendant la grossesse : Un enfant, ça vous change la vie !

Publié dans Maternité Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article