La classe de mademoiselle Plume

Publié le par A la mère si

Pour le mardi tout doux de chez maman@home, j'ai choisi de vous parler de la classe de notre Plume :

 

Plume donne des noms à toutes ses poupées même si ses gôuts sont parfois un peu douteux (Monique par exemple !), et aime leur inventer une vie.

 

Nous avons récemment créé une classe (histoire de la mettre dans l'ambiance, puisqu'elle rentre à l'école en septembre). Et fabriqué des étiquettes-prénoms pour chacune de ses poupées.

Plume adore tenter de replacer au bon endroit les étiquettes, bon, 2 fois sur 3 elle se trompe, mais ce n'est pas ça l'essentiel. Ce qui est chouette c'est qu'elle prend du plaisir à organiser cette classe et ça, pour nous, c'est tout doux !

 

 

mai-2012-145.jpg

mai-2012-147.jpgmai-2012-144.jpg

Publié dans Les mardis tout doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Marrant ça!<br /> Ohhhh la poupée Mini-Kiss, elle est belle en rose! (chez nous elle est grise)
Répondre
F
Anne-Aymone ça claque encore plus je trouve :D
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais écrit comme ça c'est carrément la classe ! Comme la femme du vieux Giscard quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il y a une Monique, mais j'ai aussi vu une Patricia ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Patricia ! Oui la grande classe aussi, elle a entendu ce prénom dans Candy ! Elle fait avec ce qu'elle connait, c'est ça le drame... Elle nous suggère souvent des prénoms pour le bb : Pour une<br /> fille Anémone (lu dans un Franklin) et pour un garçon Jésus (depuis qu'elle a vu des crèches à Noel). Je ne sais pas si on pourra prendre en compte ses choix !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sacrée collection de poupées !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la Plume est très très fan de poupées !<br /> <br /> <br /> <br />