La foutue fatigue du premier trimestre!

Publié le par A la mère si

Vendredi :

Je suis fatiguée, j’ai une envie incessante de dormir. Ce que je fait, je ne peux pas y rester. Mon estomac est en vrac, j’ai des dégouts, des envies, des nausées.

Soirée chez des amis, au moment de l’apéro je ne sais quoi répondre quand on me demande, ce que je veux boire. Il ne leur faut pas plus de trois secondes pour comprendre et nous féliciter. Parce que c’est décidé pour cette grossesse nous n’allons pas mentir, feinter…  Nous l’annoncerons rapidement et ce sera beaucoup plus simple.

 image-fatiguee.jpg

Samedi : 

Je dors 12 heures cette nuit, vais à la piscine avec ma fille je rentre complètement rétamée et refait une sieste de 4 heures dans l’après-midi. Entre temps, je mange, enfin, je me goinfre.

 

Dimanche :

Mon sommeil : 11h cette nuit, 2 heures ce matin, 3 heures cet après-midi et ces nausées qui n’arrêtent jamais. Une véritable hibernation, je ne tiens pas debout. Pardonne moi ma p’tite chérie et ton papa pour mes … absences !

Publié dans Grossesse Tétard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article