La taguée deviendra tagueuse

Publié le par A la mère si

Soyez indulgents, c'est mon tout premier tag !

 

Il y a deux jours j'ai été taguée par Princesse Prout-Prout !

 

Les règles

  1. Dire qui a tagué et joindre le lien vers le Blog 
  2. Rappeler les règles du jeu  
  3. Dire 11 choses sur toi puis répondre aux 11 questions du tagueur et en poser 11 à ton tour. 
  4. Choisir 11 futurs tagués de ton choix et les citer tout en mettant un lien vers leur blog. 
  5. Se rendre sur les blogs des futurs tagués pour les prévenir qu'ils ont été tagués  
  6. Ne faire aucun tag sans prévenir. 

11 Choses sur moi :

 

-Pourquoi Mamaz ? Parce que ma fille adore m’appeler comme ça, tout comme elle adore appeler son père Papaz. Nous sommes très surnoms dans la famille !


-J'ai été conseillère municipale


-J’ai un penchant pour le bon vin rouge, la charcuterie, les fromages et …. le cassoulet.


-Pendant toute ma scolarité, les cours de maths c’était pire que Guantanamo.  


-J’ai déjà mangé du crocodile.


-Je suis fan de Brassens, des Petites Bourrettes et des Fatals Picards.


-Mes amis m’appellent Zezelle


-J'ai déjà fait une drôle de collection de photos de voyages : « Trisomiques autour du monde ».


-J’ai déjà vomi dans des endroits assez insolites : Mon sac à main, le grillage d’une gendarmerie, des plants de laitue, les pieds de nombreux amis…


-J’ai horreur de dormir sans le père formant, je suis très froussarde.


-Enceinte, je suis aussi gracieuse qu’un crapaud.

 

 

Mes réponses aux 11 questions de Princesse Prout-Prout :

 

  
1) Comment es tu habillé(e) ?

Mood-kit noir, robe cocoon grise : La preuve en image

 

Copie-de-tag-004.jpg

 


2) Félin, canin ou les 2 ?

Plutôt félins, j’en ai 2, qui tournent au tranxène je crois… Ils passent leur temps à dormir et nous regarder de manière désabusée…

 


3) Cigale ou fourmi ?

Avant j’étais plutôt cigale mais l’achat de notre maison et la construction de notre famille m’obligent à devenir fourmi. Pas si facile…


4) Tu as ta carte d'électeur ?

Oui, oui, et oui, demain tous aux urnes en famille et aux aurores, non mais !

 


5) Les futures vacances ? Où et quand ?

Euh, alors pas cet été, à moins que tu considères le séjour à la maternité comme des vacances ! Plutôt au printemps prochain, j’aimerais aller en Croatie en famille ou plus loin en couple, soyons fous !


6) Ta chanson du moment (celle que tu aimes pour de vrai, pas celle qui passe en boucle à la radio ^^)

« Les princes du parc » des Fatals Picards… Parce que j’aurais voulu l’écrire… « Supporter, supporter, quand l’homme descend du singe, toi tu descends une pinte… »



 

 


7) Ton dernier moment de solitude ? La dernière fois que je suis montée sur ma balance… Et c’était chez mon gynéco, il m’a dit « Vous ne dormez pas beaucoup, mais vous mangez bien ! », well, well, well.

 

8) La couleur de ta voiture ?

Verte bouteille, ma citadine…. Pour habiter à la campagne.


9) La marque de tes sous vêtements ?

Euh, je ne peux pas te dire, j’avoue les acheter en grande surface, bon je tente de les assortir quand même…


10) Tes chaussures favorites (photo) ?

Tout simplement des ballerines rayées pour les beaux jours qui vont peut-être arriver….

 

Copie-de-tag-005.jpg

 


11) Tu me prendrais Princesse Prout-prout quelques jours aux prochaines  vacances ?

Euh, c’est quand tes prochaines vacances parce que là j’ai un démoulage de prévu et puis après et bien, euh, j’ai poney tu vois….

 


Mes 11 questions . . . . . .

1-      Heureuse d’être taguée ? (Bon aller, tu as le droit de dire non !)

2-      Dis-moi, j’attends une fille ou un garçon ?

3-      Ton plus joli souvenir de vacances?

4-      Couche tard ou lève-tôt?

5-      La dernière fois où ton taux d’alcoolémie t’a fait dire n’importe quoi ?

6-      A quoi penses-tu avant de t’endormir ?

7-      Ta dernière soirée sans les enfants, ça fait longtemps ?

8-      Quelle adolescente étais-tu ?

9-      Tu es plutôt discrète ou extravertie ?

10-  Pourrais-tu vivre un mois sans internet?

11-   Suggères moi un prénom de fille et un prénom de garçon pour mon têtard.

 


. . . . .Pour 11 blogueuses :

MaCyMa

10H17

LA MERE CANE

MONPTITMONDE-AMOI

MISTINGUETT

 

MAMAN-CHAT

MAMAN POUSSINOU

VAALLOS

ZENOUCHOU

SEMPETTE

MON QUOTIDIEN ORDINAIRE

Publié dans Un peu de moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
1- Heureuse d’être taguée ? (Bon aller, tu as le droit de dire non !)<br /> Ça ne me dérange pas sur le principe mais je trouve que ce tag circule depuis bien longtemps déjà!<br /> <br /> 2- Dis-moi, j’attends une fille ou un garçon ?<br /> Je sais que vous ne voulez pas le savoir alors au hasard je dirais une fille.<br /> <br /> 3- Ton plus joli souvenir de vacances?<br /> Notre voyage de noces au Sri Lanka. Les paysages, les habitants, la culture de ce pays dont j'ignorais presque l'existence quelques mois plus tôt...<br /> <br /> 4- Couche tard ou lève-tôt?<br /> Les deux! J'ai toujours été une couche-tard mais maintenant certaines se chargent de me faire lever tôt...<br /> <br /> 5- La dernière fois où ton taux d’alcoolémie t’a fait dire n’importe quoi ?<br /> Et bien si je calcule bien 18 mois de grossesse + 33 mois d'allaitement, je dirais que ça fait très longtemps!! La dernière soirée un peu arrosée remonte au tout début de ma première grossesse, je<br /> m'en suis voulu pendant des semaines car j'ignorais que je pouvais déjà être enceinte...<br /> <br /> 6- A quoi penses-tu avant de t’endormir ?<br /> Aux meilleurs moments de ma journée, au programme du lendemain!<br /> <br /> 7- Ta dernière soirée sans les enfants, ça fait longtemps ?<br /> Euh... Jamais!!<br /> <br /> 8- Quelle adolescente étais-tu ?<br /> Pour mes parents, très difficile! Un mélange de rebellion, d'anticonformiste et surtout une fâcheuse tendance à prendre des risques pour tout...<br /> <br /> 9- Tu es plutôt discrète ou extravertie ?<br /> Discrète et réservée.<br /> <br /> 10- Pourrais-tu vivre un mois sans internet?<br /> Si je n'en ai pas le choix bien sûr mais ça me manquerait horriblement!<br /> <br /> 11- Suggères moi un prénom de fille et un prénom de garçon pour mon têtard.<br /> Fille: Léna - Garçon: Thomas
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes réponses ! Je suis contente de te lire !<br /> <br /> <br /> Un voyage au sri Lanka, j'en rêve!<br /> <br /> <br /> Je médite sur tes idées prénoms !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
article programmé cette après-midi! a +
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y'est j'ai vu et beaucoup aimé ! Merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci d'avoir pensé à moi! j'essaye d'y répondre dans les prochains jours, je te tiens au courant! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Super ! J'ai hâte de te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si cela ne te dérange pas, je vais te répondre ici et je ne tagguerais personne ^^ (une chaine sans fin ce truc)<br /> 1. Joker<br /> 2. Tant que c'est un bébé en bon santé, aucune importance :)<br /> 3. Les vacances au bord de la mer avec ma maman, qui n'est plus là aujourd'hui<br /> 4. Les deux ! Couchée vers 23h30/0h00 et levée à 7h30 pour mon grand fiston<br /> 5. Je n'ai jamais été bourrée, ni même bu à outrance. Mon max ça doit être deux bières je crois et encore ça fait un bail (oui oui c'est vrai !)<br /> 6. A mes enfants, à la journée que j'ai passé avec eux, et à la même qui sera demain<br /> 7. Oula oui ! Quand on sort au resto par exemple, on aime être en famille. La dernière fois à deux c'était un ciné en janvier deux semaines avant la naissance de Tichat (si on peut appeler ça une<br /> soirée)<br /> 8. Discrète, effacée, peu d'amies, puis j'ai déménagé, et je me suis sentie mieux.<br /> 9. Cela dépend quand et avec qui, mais pas super extravertie non plus !<br /> 10. Noooooooonnnnnnn ! Enfin si vraiment il le fallait oui, mais une fois le mois fini, je me fais une cure de net pour rattraper le retard (mail FB etc ^^)<br /> 11. Caroline et Cyril
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp d'avoir prit le temps de me répondre !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />