Le défi mode de la femme enceinte (sponso)

Publié le par A la mère si

 

Ton test de grossesse est encore tout chaud, pour le moment tu ne t'affoles pas, tu n'es qu'un tout petit baleineau, mais bientôt viendra le temps où tu auras besoin d'adapter ta garde robe à ton nouvel état.

Et ça, tu verras c'est un véritable Défi Mode que l'enseigne du même nom a bien compris et qui propose des vêtements pour femmes enceintes.

 

Pour t'habiller pendant les prochains mois tu devras choisir entre 3 options :

 

La première : Te bricoler des vêtements qui s'adaptent à ta nouvelle morphologie du genre le bleu de travail de ton grand-père, le sweat taille XXL de ton petit frère, le jogging que tu portais pendant tes cours de sport de seconde.

Je te le déconseille fortement : l'arrivée de ton bébé braillard risque fortement de destabiliser la vie intime de ton couple alors autant commencer par mettre tous les atouts de ton côté pendant la grossesse.

 

La deuxième : Vendre un rein et aller le dépenser dans des enseignes spécialisées relativement chères.

Je te le déconseille fortement : Pour peaufiner la fabrication de ton bébé, tes deux reins risques de t'être bien utiles.....

 

La troisième : Tu vas cliquer chez Défi mode, tu remplis ton petit panier et pour une somme modique tu as de quoi faire verdir de jalousie toutes les Angélina du coin.

Je te le conseille fortement, Brad te remercieras pour cela.

 

Moi, tu vois, j'ai fais comme si j'attendais le petit troisième (parce que ça fais des semaines que Plume me demande quand ça petite soeur anémone sortira de mon ventre et que je lui réponds que, non, malgré les apparences il n'y a pas plus d'Anémone que de Jean-Brandon ou de Britanny dans ce ventre flasque...). J'ai donc fait un p'tit tour sur le site de Défi Mode, je me suis imaginée (encore) enceinte et nauséeuse, et j'ai fait mon p'tit marché comme ça, juste pour me faire plaisir et m'imaginer que le père formant rêve d'être papaparfait une 3ème fois ....

 

Et mon choix, ça a donné ça :

 

Une jolie tunique pour mettre en valeur ses rondeurs :

 

 

tunique2.jpg

 

Une jolie jupe de grossesse pour y fourrer sa douce bedaine :

 

 

jupe.jpgsoutifff.jpg

 

 

Des soutiens-gorges adaptés à notre poitrine flambant-neuve...

 

 

manteau.jpg

 

 

Un manteau adapté à notre ventre tout rond pour braver le froid d'un hiver qui commence frileusement.....

 

 

 

tunique.jpg

Publié dans sponso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

annonces remorque 17/12/2012 12:27

annonce hyper impressionnante ; je trouve que vous êtes professionnel vraiment je vais suggérer l'annonce a d'autres amis.bonne continuation surtout avec des annonce plus sympa comme ça.

mama poule 06/11/2012 09:47

très sympa cette sélection, je ne savais pas que Défi Mode avait une collection femme enceinte! j'aime bien les soutifs et le manteau! merci je vais y faire un tour! je découvre ton blog qui me
plait déjà beaucoup! j'ai posté 2 billets surmien concernant la mode des femmes enceintes: http://tribulationsetaddictions.blogspot.fr/2012/10/mode-femme-mon-trousseau-de-femme.html
et ici:
http://tribulationsetaddictions.blogspot.fr/2012/09/mode-femme-envie-de-fraise.html
si ça peut donner des idées à certaines!

A la mère si 06/11/2012 21:42



Merci pour ces liens, je file voir tout ça !



agence matrimoniale nice 30/10/2012 13:22

Merci pour ces quelques idées ! C'est tellement cool d'avoir un repère en fin de compte, surtout pendant l'un des moments les plus éprouvants pour une femme mais aussi magiques.

Sab 30/10/2012 11:09

ah oui super que defi mode fasse une collection femme enceinte.
euh non je ne ferais pas de 5ème pour l'essayer. lol