LE PETIT DERNIER

Publié le par A la mère si


J’ai vu ce matin un appel à témoin dans « les maternelles » pour une émission qui traitera du thème « l’envie du petit dernier ». Ils cherchent des femmes qui après deux enfants ont eu envie de faire le p’tit dernier puis après ce troisième ont eu de nouveau envie d’un p’tit dernier.

 

Cela m’a beaucoup fait réfléchir : Cela fait quelques semaines que je passe mon temps à harceler père formant en lui disant : « Dis moi que ce n’est pas le dernier, tu me le promets… ». Lui qui rêvait d’une grande famille passe son temps à me dire « Ecoutes on fait celui là et après on verra »…

 

Même si cette grossesse est parfois difficile physiquement, que ma première grossesse l’a été psychologiquement j’espère revivre cela une troisième fois dans quelques années, enfin je crois… Je crois que si nous nous arrêtons là il manquera une pièce à notre puzzle… Enfin on en reparlera quand dans quelques mois entre mes deux zouaves je n’aurais plus une minute à moi, le papa non plus (qui en profitera pour me glisser : les enfants c’est bien mais la pilule aussi, et là je ne pourrais qu’acquiescer !).  

Publié dans Grossesse Tétard

Commenter cet article