Ma grossesse et mon allaitement en Séraphine (test produit + bon plan)

Publié le par A la mère si

Séraphine : En voilà une marque qu'elle est bien pour les femmes enceintes et allaitantes !

 

Récemment, j'ai eu la chance de pouvoir tester une des robes de la bouique Séraphine. Cette robe je l'aime d'amour et j'aurais voulu l'avoir plus tôt pour y mettre mon très gros ventre d'il y a quelques mois, avec plumeau inside.

 

novembre-039.jpg

novembre-044.jpg

 

 

Là, elle me sert pour l'allaitement, et elle est juste parfaite pour ça. Grâce à son système d'ouverture hyper discret tu street-allaite ni vue ni connue (enfin moi je country-allaite, j'habite à la campagne très campagne).

 

Et voilà une jolie petite démonstration, et comme Plumeau n'était pas dispo à ce moment (il avait poney), j'ai emprunté Roger, la poupée de Plume (oui elle a du goût en ce qui concerne les choix de prénoms, enfin elle joue le country style quoi !).

 

 

 

novembre-084.jpg

 

Regardes comme avec un sous pull d'allaitement et la jolie robe Séraphine, roger à l'air tout à son aise grâce à la mère si qui allaite en toute discrètion.

 

 

novembre-089.jpg

 

Alors voilà, vraiment sincèrement je te conseille ce type de robes, en particulier pour l'allaitement, car il faut bien le dire, si ta robes n'a pas ce super système ingénieux, tu peux dire au revoir à ta pudeur et soulèver toute ta robe pour y nicher ton Roger. Et ça, bah, c'est juste impossible, NON ?

 

Alors voilà, évidemment, c'est un investissement, mais qui peux être facilement rentabilisé par une utilisation prolongée : Grossesse-Allaitement et même après, car moi je l'aime ma robe et je ne compte pas la quitter une fois le Plumeau sevré.

Parce que  Séraphine fabrique clairement des robes de grossesse qui ne ressemblent pas à des robes de grossesse. Maline la Séraphine !

 

Et en ce moment, avec le code BLFrance15 vous obtenez 15% de réduction sur votre commande Séraphine.

 

 

Robe offerte par la marque.

Publié dans sponso

Commenter cet article

more here 07/01/2015 09:33

This dress is perfect for the pregnant woman and it will be comfortable to wear. The dress material seems to be soft and can use in any climate condition. It will be so useful at the time of breastfeeding.

Delph Dolce 24/11/2012 22:57

Alors je découvre ( merci) je suis fan, voilà !
Faut casser la tirelire, mais franchement cela en vaut le coup ! Le plus dur : Le choix lool

Merci encore !!

D.

Simplement moi 22/11/2012 11:53

Oui, bien rentrée, contente aussi de t'avoir vue, même pas longtemps !
Le Gabriel est comme son frère, une image ! TOujours en train de rire (enfin presque ^^)
Bises à bientôt !

A la mère si 22/11/2012 19:56



Héhé, tu as beaucoup de chance avec tes garçons alors ! A bientôt !



Simplement moi 20/11/2012 12:23

rho mais tu le tient comme un sac à patate ton roger !
N'empêche que jevais faire un tour sur la dite boutique parce que j'allaite et que justement je trouve pas de robe qui me plaise !
Merci du bon plan !
Bises
isa

A la mère si 22/11/2012 09:44



Bah, ouais mais il aime ça le Roger ! contente de t'avoir vue hier ! a bientôt... Le trajet retour s'est bien passé? ton petit Gabriel est un ange, un modèle de sagessse !



MamanL 19/11/2012 09:18

Moi aussi j'avais acheter une robe de grossesse-allaitement, une petite robe noire nommée Tango et depuis, même si je n'allaite plus, elle fait partie de ma garde robe je n'hésite pas à la mettre
pour aller bosser tellement elle est canon. Alors l'investissement du départ est bien rentabilisé finalement :)

A la mère si 19/11/2012 18:30



Oui, souvent elles sont jolies ces robes dans les enseignes spécialisées, ce qui permet de les garder longtemps !