Ma partcipation au concours de la mite orange

Publié le par A la mère si

 

La mite orange fête ses trois ans de blog !

 

Pour cet événement elle fait péter le champagne : elle propose des tas de concours pour fêter cela comme il se doit.

 

J'ai décidé de tenter ma chance pour gagner le siège First Class + de Britax.

 

Et puis j'avais bien envie de vous raconter mes dernières vacances en famille. D'ailleurs ça me rappelle mon post sur mes premières vacances avec la plume et le père formant biensûr !

 

Là j'ai décidé de me concentrer sur nos dernières vacances au portugal et le rythme de sommeil de la plume (qui aurait préféré s'empaffer dans un first class que dans le siège auto de l'hypermarché du coin!).

 

Car il faut bien le dire, un siège auto bien confortable serait bien utile à la plume pour nos prochaines destinations (et ensuite au tétard, ne l'oublions pas!), car dit trajet de 20 heures dit sieste en voiture...

 

Nous sommes donc partis pendant trois semaines au mois d'Aout dernier au Portugal tous les 3. Nous avons fait une halte de 2 jours au Pays Basque à l'aller (dois-je rappeller que nous habitons en Bretagne...ce n'était donc pas un luxe de sortir un peu la plume des embouteillages de début Aout !) et deux haltes de 4 jours en Espagne au retour.

 

La Plume a vécu à 200% ses vacances, elle a aussi investi à 300% différents endroits pour les siestes.

 

La preuve : Dans le train pour monter en haut de la Rhune (Pays-Basque)

 

                                 Concours-siege-auto-5.JPG

 

 

Cela permet d'être reposée pour admirer les paysages :

 

concours-siege-auto-7.JPG

 

 

 

concours-siege-auto-9.JPG

 

 


Ou encore une petite sieste après un déjeûner bien copieux au Portugal :

 

Concours-siege-auto-4.JPG

 

Il faut dire qu'il vaut mieux dormir à l'ombre d'un arbre dans un parc, plutôt que dans la voiture, car le père formant est adepte du tout terrain, et puis nous n'avions pas encore de first class + !!!

 

Concours-siege-auto-retouche-copie-1.jpg

 

Même le père formant a besoin de repos après ces aventures.......et comme dirait la plume "Papa, il dort sur l'eau"...

 

Concours-siege-auto-3.JPG

 

 

Après avoir observé ce "don divin" chez son père, la plume souhaite vérifier les conséquences de la force centrifuge sur lui : 

 

concours-siege-auto-2.JPG

 

 

Lui pour se venger tente un lancé de naine catégorie "plume" :

 

 

IMGP5302.JPG

 

 

Et ils finissent par se réconcilier autour "d'un verre" :

 

 

                                           IMGP5694.JPG

 

 

 

Les vacances peuvent donc continuer pour la plume entre baignades et divers jeux, mais sans son first class + 

 

 

Concours-siege-auto-6.JPG

 

 

......la prochaine fois peut-être?

 

 

concours-siege-auto-8.JPG

Publié dans Maternité Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article