La mère si, modeuse mood kit

Publié le par A la mère si

 

Voilà, j'ose me montrer en mood kit, une grande avancée pour la pudique et complexée que je suis...

 

Mais le mood-kit aide beaucoup ! Cette invention révolutionne l'estime de soi de chaque femme enceinte !

 

Le mood-kit c'est comme une seconde peau à la différence qu'elle cache les bourrelets et met en valeur le ventre rebondi.

 

Il se compose d'un grand legging auquel s'accoche à l'aide de pressions soit le haut manches longues que je porte sur les photos, soit le débardeur. Les pressions ne sont pas du tout pénibles à attacher, même pour la femme enceinte qui va faire pipi 12 fois par heure. Le mood kit grâce à ce méga système permet aussi d'allaiter en toute discrétion, et ça c'est un super argument de vente !

Oui je sais je fais un peu mon Pierre Bellemarre mais le mood-kit c'est L'INVENTION, celle qui te permet de porter plus longtemps des anciennes fringues "de quand t'étais pas enceinte", de cacher les kilos post accouchement et d'éviter d'avoir des hanches de muffin en portant des collants qui te serrent au niveau des hanches (ce que je faisais il y a encore quelques jours !).

Le mood-kit ok c'est un peu cher, mais tu peux le porter depuis le premier jour de ta grossesse et jusqu'à la fin de l'allaitement et pourquoi pas après...Moi je crois que je vais signer à vie !

 

Bon voilà, cet article n'est pas sponsorisé, je ne suis pas séquestrée par Fanny Grangier (c'est elle qui a créé le concept), donc je vous le dis en toute objectivité, le mood-kit, ça permet de garder sa dignité !

 

 

 

modeuse 023

modeuse-023.jpg

 

 

 

modeuse-016.jpg

 

 

 

 

modeuse-032.jpg

 

Et Hop la robe émoi émoi par dessus !

 

 

modeuse-037.jpg

 

Et hop la robe "Symphonie des mamans" (e-bay) par dessus !

 

Bon si vous êtes sages, demain je vous fais le "Et hop les fringues que je portais quand mon utérus était vide" par dessus... Enfin ça c'est moins sûr, j'suis à 6 mois de grossesse, faut pas rêver non plus !

Publié dans Grossesse Tétard

Commenter cet article

mamanblogue 13/04/2012 16:38

Enfin convaincue! Malgré le nombre d'éloges écrits partout, le prix m'a toujours dissaudée! BOn, pas sûre que j'investisse à un mois du terme mais effectivement, je comprends pourquoi tant de blogs
l'adorent!

A la mère si 13/04/2012 17:17



Oui le prix c'est vraiment ce qui dissuade, le mien, je l'ai acheté 70 euros sur e-bay, il me reste 3 mois de grossesse et l'allaitement derrière... J'ai vu qu'il y en avait aussi sur le bon coin
(70 euros)si ça te dis (je sais ce n'est pas une bonne pub pour le site mood-kit) !