Petite (frian)dise du dimanche 3 # Après tu remettras ta culotte

Publié le par A la mère si

 

Voilà ma p'tite friandise sur une idée de MissBrownie :

 

Après avoir lu ce livre :

 

 

attendre-bb.jpg

 

 

 

La plume me déclare : "Le bébé il va sortir par les fesses, il va falloir que tu enlèves ta culotte et après tu vas la remettre et puis la renlever pour faire une petite soeur et quand ils seront tous là tu garderas ta culotte...."

 

Maman elle écoute les "Camping car" (les fatals picards).

 

Moi j'adore le petit frère, toi je t'adore moins et papa aussi je l'adore moins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mouaaaaah! Génial! Je suis écroulée!<br /> Et je note tes bons goûts musicaux! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mimilady...La plume est drôle à ses heures...<br /> <br /> <br /> Et FATALS PICARDS Forever !!!<br /> <br /> <br /> En ce moment j'écoute "La France du Petit Nicolas", c'est d'actualité...<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est Choupi !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />