Premier trimestre : Entre envies et dégoûts!

Publié le par A la mère si

Photo-orgie-de-nourriture.jpgMercredi :

Premier rendez-vous chez mon gynéco pour cette grossesse. Il me fait une écho pour vérifier que tout va bien et dater le terme. Il y a bien un embryon, un cœur qui bat déjà et le terme est prévu pour le 12 juillet, date des trois ans de sa grande sœur ! On est vraiment trop forts !


Puis rendez-vous chez mon généraliste pour une séance d’acupuncture afin atténuer mes nausées (oui, j’ai décidé de me prendre en main !).


L’après-midi au travail je lutte contre le sommeil et englouti un pot entier de cornichons !

 

Jeudi :

J’ai très faim (et ce n’est qu’un euphémisme !) : A 10 h ce matin j’avale des gésiers de canards, un croque-monsieur et du chocolat.

 

Samedi : 

Je vais tant bien que mal à la séance hebdomadaire de bébés nageurs avec ma fille car j’ai un gros mal de mer encore aujourd’hui ! Fatiguée, avec des cernes et une peau blanche qui me font une tête de panda, je lutte pour ne pas m’endormir dans la pataugeoire… Au retour, je me goinfre encore une fois et une fois n’est pas coutume, je m’octroie une très grosse sieste !

Je termine ma journée en déclarant à père formant : « Je te préviens, c’est la dernière fois ! ». Il me répond « Oui je sais, tu me l’as souvent dit pendant ta première grossesse ! ».

 


Publié dans Grossesse Tétard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article