Thailande 1 # Paris/Bangkok via Séoul

Publié le par A la mère si

Un carnet de voyage assez long (en 12 parties), que j'ai programmé sur plusieurs semaines pour vous raconter nos 3 semaines passées en Thailande en aout 2008, notre voyage de Pacs quoi !

 

Thailande-017.jpg

 

Un départ un peu mouvementé puisqu'à l'approche de Roissy nous avons eu un accrochage avec le break du père formant. Rien de grave, nous n'étions pas en tort, la voiture nous a emmené a destination. Mais nous avons quand même eu une grosse frayeur et avons failli rater notre vol.... Nous avions l'impression que les choses commencaient plutôt mal, après une série de malchances qui nous arrivaient régulièrement cet été.

J'ai mêmer failli, écrire mon testament et envoyer une déclaration d'amour à tous mes proches avant de monter dans l'avion mais nous n'avions pas le temps !

 

Je vous laisse admirez nos visages mi-sereins de pouvoir attraper tout de même notre avion et mi-inquiets de savoir ce qui pouvait encore nous arriver !

 

DSC00035.JPG

 

Nous prenons notre vol Coréen (de la Korean Airline), et tentons d'ingurgiter notre plateau repas ... Ceci dit, les hôtesses sont adorables, elles ne sont pas avares de sourires, c'est hallucinant et passent leur temps à bosser "Vous voulez un drink, vous avez faim, vous vous sentez comment ? ..." .

 

DSC00040.JPG

 

Une petite sieste en mode glamour pour moi entre deux films !

 

DSC00038.JPG

 

 

Une escale à l'aéroport de Séoul où nous admirons ce genre de spectacles :

 

 

 

 

Thailande-007.jpg

Thailande-009.jpg

 

Une seule mésaventure pendant cette escale : Le père formant oublie son sac sur un banc avec dedans, nos passeports, billets, pièces d'identité, cartes bancaires.... Nous le retrouvons au même endroit une heure plus tard au moment où nous nous apercevons de notre erreur. En attendant, nous avons vécu 10 minutes de stress intense ! Et, nous décidons que c'est moi qui porterait le sac pendant tous le voyage, habituée à mon sac à main, le sac fait partie des gênes féminins et je ne l'oublierais pas.

 

Et hop, c'est reparti pour quelques heures de vol et bientôt........A NOUS BANGKOK !!!!

 

 

Thailande-010.jpg

 

 

Publié dans Carnets de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Soizic 25/07/2012 22:16

Oh bah, ouuuuf vous êtes sains et saufs. ;)

A la mère si 26/07/2012 18:21



Oui oui, malgré tout !



Laetibidule 19/07/2012 19:54

Et ben, voilà un voyage qui commence de manière épique !!!
Mais dans vos malheurs vous avez eu bcp de bol !!!
bonne soirée !!!