Thailande 2 # - Arrivée à Bangkok

Publié le par A la mère si

 

Welcome to the city of smile ! C'est ce qu'on lit en sortant de l'avion !

 

Nous nous imprégnons rapidement de cette chaleur moite et de cette odeur de coriandre caractéristique de beaucoup de lieux ici...

 

Nous avions reservé un hotel pour cette première nuit. Un hôtel sympa dans un quartier que nous n'avons pas vraiment apprécié, avec plus de touristes que de thaï. Certains plus vieux et gros que d'autres accompagnés de jeunes et jolies petites thaï en mini-jupe... Ah, c'est un des clichés de la Thaïlande auquel nous n'échappons pas à notre arrivée. Mais heureusement la Thaïlande, ce n'est pas que ça, ce que nous vérifierons chaque jour de ce superbe voyage.

 

Un peu fatigués, nous mangeons dans une petite échope dans la rue avant d'aller faire une bonne nuit à l'hôtel. Ca fait presque 48 h que nous nous sommes levés, nous avons hâte de trouver un vrai lit !

 

 

DSC00009.JPG

DSC00042.JPG

DSC00041

 

Une bonne nuit de sommeil et c'est parti pour s'organiser pour cette semaine à Bangkok. Nous goûtons aux joies du tuk tuk et de ses conducteurs suicidaires, avec qui il faut marchander le moindre trajet et qui nous accostent à chaque coin de rue.

 

 

tuk-tuk.jpg

 

 

Nous nous régalons de supers repas typiques qui nous font cracher le feu à chaque fois et commander 3 fois plus de bières !

 

 

Au programme pendant cette semaine à Bangkok : Bouddha couché, Pont de la rivière Kwai, Ayuthaya, tiger temple, marché flottant, des tonnes de temples, des massages thaï et du bon temps.

 

Tout ça dans mes prochains billets !

 

  Thailande-028.jpg

 

Thailande-031.jpg

Publié dans Carnets de voyages

Commenter cet article

Soizic 25/07/2012 22:18

Sympaaaaa, je m'en vais vite lire la 3ème partie ! (suis pas en avance sur tes billets, hein). ^^