Tu peux prendre une douche? Tu sens le fenec...

Publié le par A la mère si

Salut les filles, c'est le père formant,

Alors, je le sais d'avance,  vous allez me huer, me lancer des "Hé c'est pas toi qui prend les kilos (ben si quelques uns), pas toi qu'a les vergetures, les seins qui gonflent comme des ballons (miam...), envie de pleurer (qu'est-ce que t'en sais ?), bref j'en passe et des meilleures, mais j'y vais quand même : OUI, nous aussi les hommes nous avons un coeur (donc des sentiments), de l'amour propre (comment ça un peu trop ?), des envies de vous dire : oui bon, tu pousses pas un peu quand même ?

Voila, et quand Nico me dit l'autre jour : Choupette est enceinte, elle supporte plus mon odeur, naturelle ou mon gel douche...je me suis dit :"Tiens ça me rappelle quelque chose ça".

 fenec

Parce que pour la grossesse de Plume, non seulement Lameresi ne supportait plus mon odeur (d'où le "tu peux prendre une douche, tu sens le fenec?"), mais elle ne supportait plus mon haleine (de bouquetin) non plus !

 

Scène à la pharmacie : (tout bas) j'ai une haleine de poney, vous auriez une soluce ? (encore plus bas) je précise que ma femme est enceinte... Je suis ressorti avec des pastilles au persil et un gratte langue. Pas très convaincant... Verdict : elle pense que ça vient de mon foie, qui serait un peu défectueux... Moi j'pense plutôt que ce sont les hormones...



foie
   
Scène "dernier jour de grossesse pour Plume" (prendre une voix énervée) :


      - c'est ça que t'a acheté comme soutien gorge d'allaitement ? C'est comme ça que tu me vois ? Et ma dignité de femme ?
      - et les boîtes de cassoulet ? (rép : quelles boîtes de cassoulet)
      - ben tu veux qu'on mange quoi après mon retour de la mater ? (rép : mais on ne mange jamais de cassoulet)
       - oui mais si j'ai une envie de cassoulet ? (pas de réponse)

cassoulet
Mais tu pousses pas un peu quand même ?

 

Bon en même temps le magnifique sentiment qu'est l'amour permet de supporter les sautes d'humeur du dernier jour de grossesse et l'hyperesthésie de l'odorat (qui en revanche dure 9 mois !), donc c'est quand même pas trop dur.

Et puis pour cette grossesse pas de persil, ni gratte langue, elle supporte parfaitement mon odeur, serait même plutôt indisposée par la sienne (vengeance !!!!!), les placards sont remplis de cassoulet, donc que du bonheur !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
LOL j'adore :)<br /> Et puis c'est mignon un fennec :P
Répondre
M
non bien tenté mais toujours pas, je ne vous plaindrai pas vous les hommes ...
Répondre
M
Pour une haleine de poney mort : le saucisson de cheval, c'est radical (et en plus, ça rime !).
Répondre
A
<br /> <br /> Bien joué !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Excellent ! Merci d'être venu "témoigner" ;-) ! Et c'est marrant ça, moi aussi je lui fais le coup du fenec, exactement le même petit animal, si, si ! comme quoi !!? A bientôt
Répondre
P
On vous en fait baver un peu....mais c'est pour votre bien. J'sais pas si c'est vrai, mais comme mes parents m'ont bassinés toute mon enfance avec cette phrase pourrie, j'la ressort dès que je<br /> peux!!
Répondre