Week-end célibataire et sans enfant : le bilan

Publié le par A la mère si

Le week-end dernier j'étais seule, sans ma fille, sans le père formant. Enfin, pas du tout seule finalement ! 

J'ai commis quelques entorses à mon devoir de repos, et c'était très bon !

 

Le 1er jour : J'ai fait ma vie de geekette tranquillement, j'ai longuement blogué, trainé sur facebook et you tube sans me soucier du temps qui passe. J'ai dîné chez mes parents, tout fiers d'avoir leur fille pour eux tous seuls ! J'ai passé la soirée avec eux (j'avoue m'être un peu ennuyée devant la télé que je ne regarde habituellement jamais le soir), j'ai dormi chez eux, comme avant !

 

Le 2ème : Après un bon bain chez mes parents je suis repartie me reposer un peu à la maison et accueillir une amie. Nous avons discuté pendant plusieurs heures. Oui les filles ont cette capacité à pouvoir parler des journées entières sans jamais s'épuiser, et cela aurait pu durer encore longtemps si nous n'avions pas été prises par le temps ! Une bonne journée bien sympathique ma foi !

Le soir je suis sortie ! Comme avant quand je n'étais pas enceinte et au repos forcé ! Une soirée parfaite entre amis à parler et rire (beaucoup) tard dans la nuit. Je me suis sentie toute jeunette tout à coup. C'était vraiment bon !

 

 

fete.jpg


 

Le 3ème : Un peu fatiguée, la plume et le père formant ont commencé à vraiment me manquer. J'avais très hâte de les revoir et un peu peur de ne pas retrouver ma plume comme je l'avais laissée. Oui je sais c'est très bête mais je ne suis pas habituée à la laisser plusieurs jours ! Nos retrouvailles n'ont d'ailleurs pas été à la hauteur de ce que j'espérais car la plume (comme beaucoup d'enfants je pense) a du mal avec les transitions et a gardé ses distances avec moi pendant un p'tit moment ... Les choses sont rentrées ensuite dans l'ordre, mais il a fallu toute une soirée pour nous accorder de nouveau tous les 3.

 

 

Bilan : Les week-end seule, célibataires et sans enfants seront à refaire, mais pas trop souvent quand même !

 

Publié dans Un peu de moi....

Commenter cet article

NiouzMum 04/04/2012 16:01

Jamais testé plus de 3h sans mari ni enfants (et c'était samedi dernier)(pour faire du rangement) ! Un we entier je ne pense pas que je tiendrai ! (de toute façon si je laisse mes enfants c'est
pour nous retrouver avec mon mari

A la mère si 05/04/2012 09:36



Oui, c'est vrai que c'est tellement mieux de les laisser pour se retrouver en couple... Là le père formant rendait visite à sa famille et je ne pouvais pas m'y rendre car je n'ai pas le droit de
faire de route (MAP oblige ....) ! A bientôt