Le défi mode de la femme enceinte (sponso)
Ton test de grossesse est encore tout chaud, pour le moment tu ne t'affoles pas, tu n'es qu'un tout petit baleineau, mais bientôt viendra le temps où tu auras besoin d'adapter ta garde robe à ton nouvel état.
Et ça, tu verras c'est un véritable Défi Mode que l'enseigne du même nom a bien compris et qui propose des vêtements pour femmes enceintes.
Pour t'habiller pendant les prochains mois tu devras choisir entre 3 options :
La première : Te bricoler des vêtements qui s'adaptent à ta nouvelle morphologie du genre le bleu de travail de ton grand-père, le sweat taille XXL de ton petit frère, le jogging que tu portais pendant tes cours de sport de seconde.
Je te le déconseille fortement : l'arrivée de ton bébé braillard risque fortement de destabiliser la vie intime de ton couple alors autant commencer par mettre tous les atouts de ton côté pendant la grossesse.
La deuxième : Vendre un rein et aller le dépenser dans des enseignes spécialisées relativement chères.
Je te le déconseille fortement : Pour peaufiner la fabrication de ton bébé, tes deux reins risques de t'être bien utiles.....
La troisième : Tu vas cliquer chez Défi mode, tu remplis ton petit panier et pour une somme modique tu as de quoi faire verdir de jalousie toutes les Angélina du coin.
Je te le conseille fortement, Brad te remercieras pour cela.
Moi, tu vois, j'ai fais comme si j'attendais le petit troisième (parce que ça fais des semaines que Plume me demande quand ça petite soeur anémone sortira de mon ventre et que je lui réponds que, non, malgré les apparences il n'y a pas plus d'Anémone que de Jean-Brandon ou de Britanny dans ce ventre flasque...). J'ai donc fait un p'tit tour sur le site de Défi Mode, je me suis imaginée (encore) enceinte et nauséeuse, et j'ai fait mon p'tit marché comme ça, juste pour me faire plaisir et m'imaginer que le père formant rêve d'être papaparfait une 3ème fois ....
Et mon choix, ça a donné ça :
Une jolie tunique pour mettre en valeur ses rondeurs :
Une jolie jupe de grossesse pour y fourrer sa douce bedaine :
Des soutiens-gorges adaptés à notre poitrine flambant-neuve...
Un manteau adapté à notre ventre tout rond pour braver le froid d'un hiver qui commence frileusement.....