Prête pour un garçon !
Ah, cet article que j'avais écrit au mois d'avril !!!!
Quel plaisir de le relire :
Bon, je suis une fille étrange vous allez me dire... Et puis vous avez lu mon billet d'hier, concernant le jeu du pendule (et ça ne peux que vous conforter dans cette idée!)
Pendant la grossesse de Plume, je rêvais d'avoir un garçon, et j'étais d'ailleurs persuadée d'en attendre un. Jusqu'à l'accouchement, où quand je l'ai vue, je me suis dit : "Mais oui évidemment, ça ne pouvais être qu'une fille, une fille c'est parfait pour moi !".
Et puis vous connaissez la suite : Je suis de nouveau enceinte (depuis 6 mois, oui oui !). Et quand le petit trait positif s'est affiché sur le test, j'ai tout de suite eu envie d'une seconde fille (car je suis d'une grande logique, n'est ce pas).
Parce que la vie avec la Plume, c'est trop de la balle... Alors j'veux la même, et puis 2 ou 3 même si vous voulez. Parce qu'avoir une soeur c'est pas mal du tout, aussi.
Au fil des semaines, j'ai même commencé à avoir peur d'avoir un garçon : "Mais je n'y connais rien en garçons moi, je ne les comprends pas, je ne sais pas comment ça fonctionne. J'aime pas spiderman ni les toupies beyblade et je ne veux pas qu'il porte des tee-shirt cars, et puis quand il aura une femme je suis sûre qu'elle me détestera...".
Bref, des préoccupations assez étranges pour un début de grossesse!
Et puis, là ça y'est depuis quelques semaines, je me sens prête pour élever un garçon.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai relativisé, le père formant m'a bien aidé (il m'assure que petit il était déjà parfait, que si nous avons un garçon ce sera le même que lui !), je me dis qu'une fille ce serait parfait aussi (même si elle ne ressemblera peut-être pas du tout à la plume et ça j'avais tendance à l'oublier...).
Enfin, voilà, têtard, saches que si tu es doté d'une paire de testicules je serais très heureuse, tu peux arriver serein, je n'envisage pas leur ablation (je parle de tes testicules biensûr !)...