This moment - Multi mum

Publié le par A la mère si

 

 

J'ai découvert ce concept chez Zaza qui l'a elle même découvert chez Minireyve et j'ai moi aussi eu envie de publier une photo chaque vendredi, photo dont le titre premier sera : This moment.

 

 

 

multi-mum.jpg

 

 

 

Une jolie balade en forêt mercredi, avec Plume qui s'entraine à élever une famille nombreuse.... Et qui m'a supplié d'emmener son écharpe de portage ainsi que sa poussette...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mignonne!! Ma petite fille de 2ans et demi a déjà demandé à sa maman de "porter bébé"!
Répondre
F
Beuh, c'est juste choupi j'ai même pas une connerie à dire...
Répondre
A
<br /> <br /> Merde, tout se perd, quoi ! Bon la prochaine fois je te tend une perche pour 1 connerie....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Déjà tout d'une grande, trop craquante.bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah oui quand même!!!!<br /> C'est tout mimi tout plein!
Répondre
P
J'adore les photos des petits qui portent leurs poupons!
Répondre