Nouveau look pour ..... le même blog

Publié le par A la mère si

J'en rêvais depuis longtemps, je ne supportais plus le design de mon blog d'origine, d'ailleurs je ne le regardais jamais.

 

Mais comme je l'ai déjà raconté, je ne suis pas très très douée avec mon clavier, j'ai donc cherché quelqu'un qui pouvait m'aider. Et j'ai eu la chance de découvrir Emmanuelle de "Capture de vie", qui a été d'une patience d'ange avec moi, s'est montrée très professionnelle, rapide, efficace, créative, talentueuse.

 

Vraiment, si j'avais une personne à vous conseiller pour un design de blog, une séance photo, un faire-part.... Ce serait elle, j'en suis vraiment convaincue !

 

J'ai passé du temps avec Emmanuelle à choisir à quoi pourrait ressembler ce blog, j'avoue même que c'est elle qui a trouvé cette idée exacte, moi j'étais un peu perdue....

 

Depuis, je suis toute fière et je n'arrête pas de le regarder.

 

Je voulais le mettre en ligne uniquement le 22 pour l'anniversaire du blog. Oui, je voulais offrir à mon blog un relooking pour ses 1 an. Ca fait beaucoup rire le père formant qui pense que je vais également faire péter les bougies !

Mais voilà, je n'ai pas pu tenir jusque là, j'ai envie d'admirer en live dès maintenant mon petit espace tout bien pensé, tout bien personnalisé !

 

Donc voilà, le blog sera le même, je suis toujours A la mère si, je vous raconterais toujours les mêmes choses mais j'ai bien arrangé le décor grâce à Emmanuelle !

 

Et puis il doit se passer tout plein de choses ici bientôt : La semaine anniversaire du blog avec de chouettes concours, des nouvelles de Saturnain, ma future participation aux maternelles... Bref, de jolies choses et du temps pour moi à passer devant le clavier !

Publié dans Un peu de moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Awesome article! Thank you for this article.
Répondre