FILLE OU GARCON LES PREDICTIONS LES PLUS INCONGRUES

Publié le par A la mère si

L’ambivalence de la femme enceinte fait que je ne veux pas que mon échographiste m’indique le sexe de mon futur bébé, mais que je surveille les « signes » qui pourraient me mettre la puce à l’oreille.

Pour ça je suis allée voir sur google (ce qu’il ne faut évidemment jamais faire), et j’ai trouvé des « trucs de grands-mères » tous plus incongrus les uns que les autres.

 

 

 

fille-ou-garcon.jpg

 

                    (Image empruntée au blog de la mère bordel dont je suis totalement love !!!! - voir mes favoris)


 

 

Laissez-moi vous les exposer !

 


 

Tu attends une fille si :

Tu as souffert de nausées pendant tout le premier trimestre

Ton sein gauche est plus gros que le droit (je vous autorise à rire)

Tu portes ton bébé en ceinture (tu as des hanches de muffin et prit du poids jusque dans le dos !!!)

Quand tu es énervée et que tu mets tes mains sur les hanches (super nanny sors de corps…), tes pouces vont vers le dos

Tes mamelons ne changent pas de couleur.

Tes poils sur les jambes poussent plus lentement

La peau de ton visage est sèche.

Ton urine est jaune foncé.

Ta ligne de grossesse dépasse ton nombril

Quand tu mets du sel sur ta poitrine (chacun ses hobbies !), il fond.

Le blanc de tes yeux est légèrement jaune.

Le cœur de ton bébé bat à plus de 150 pulsations par minute.

Quand tu te baisses pour ramasser un objet au sol, tu écartes les jambes.

 

Tu attends un garçon si :

 

Tu n’as pas souffert de nausées.

Quand tu es énervée et que tu mets tes mains sur les hanches (Christine Boutin sors de ce corps…), tes pouces vont vers le ventre.

Tes mamelons ont considérablement foncé.

Tes poils sur les jambes poussent plus vite.

Ta peau de tes mains est sèche.

Ton urine est jaune pâle.

De l’acné apparaît dans ton dos et ton cou.

Ta ligne de grossesse ne dépasse pas ton nombril

Ton ventre est pointu et on ne voit pas que tu es enceinte de dos

Quand tu mets du sel sur ta poitrine (comme tous les premiers samedi du mois), il ne fond pas.

Le blanc de tes yeux est bien blanc.

Le cœur de ton bébé bat à moins de 150 pulsations par minute.

Quand tu te baisses pour ramasser un objet au sol tu gardes les jambes droites.

 


Dois-je citer mes sources ? Vous vous en doutez sûrement, ce sont les forums de mamans avec des tonnes de smileys et cœurs qui clignotent.

 

Vous aussi avez dû en entendre du même acabit, alors faites les moi partager, qu’on se poile un chouilla quand même !

Publié dans Grossesse Tétard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'viens de le relire ce post "Tu seras un homme mon fils"...Une bonne rigolade...<br /> <br /> C'est vrai que j'vais peut-être lui demander à mon échographiste. Pour ma fille j'ai voulu garder la surprise et j'étais persuadée d'avoir une paire de testicules dans le ventre...jusqu'à<br /> l'accouchement. Et là, effectivement si je lis les préceptes des forums smileys-kikoo-lol,faut que j'me prépare à accoucher d'un hermaphrodite...
Répondre
M
Merde, et si c'est les deux, il est hermaphrodite ?! ;-)))<br /> Avec ces conneries je me souviens avoir écrit un "tu seras un homme mon fils" il y a quelques mois...<br /> Hum.<br /> Appelle plutôt ton échographiste ;-)
Répondre