La fessée magistrale (+ concours Néomum)

Publié le par A la mère si

Avec la troupe de théâtre nous sommes en train d'écrire une petite pièce. Et pour cela, nous allons avoir besoin de vos idées, héhé.

 

Je frétille déjà à l'idée de lire vos propositions de répliques (sur le thème de pour ou contre la fessée) dans les commentaires !

 

Alors voilà, je pose le décor :

Nous sommes dans un parc, nous promeneuses s'assoient sur un banc. Une maman passe en hurlant après Kévin pour qu'il descende d'un arbre. Il n'écoute pas, elle l'attrape et lui donne une fessée magistrale.

 

Les promeneuses ont deux réactions opposées, l'une est choquée, l'autre approuve.

 

Leur dialogue commence ainsi :

 

Contre : T'as entendu?

Pour : Quoi?

Contre : Bah, la maman qui vient de frapper son enfant.

Pour : Il l’a pas volé le p’tit con ! Tu laisses faire, tu laisses faire : ça finit en accident ou alors il reste bloqué. Dans tous les cas, t’appelles les pompiers à cause de lui. Je leur file pas 20 balles tous les ans pour qu’ils viennent dépercher les mioches qu’obéissent pas à leurs parents !

 

Contre : …

 

Pour : ....

 

Contre : ....

 

Pour : De toute façon, Le cul c’est souple ça casse pas.

Alors, voilà, vous aurez compris, pour nous aider vous devez compléter les 3 répliques avec les pointillés. J'imagine que vous avez saisi le ton du dialogue. 

 

 

fessee.jpg

 

Les 12 répliques que je préfère gagneront un dentifrice néomum, pour femmes enceintes et allaitantes (ainsi que l'honneur et le privilège de savoir que sa réplique sera jouée sur scène prochainement, héhé !). Bon et je vous l'accorde il faut que je réfléchisse à un cadeau version masculin ou version jenesuispasenceinteoun'allaitepas.

 

Alors, je vous explique : Le dentifrice Néomum  est conçu avec des ingrédients totalement sains et qui correspondent aux besoins liés à la grossesse et l'allaitement. Je l'ai testé, le goût est très agréable et il offre une super sensation rafraichissante.

Honnêtement, je vous le conseille vivement !

 

 

neomum.jpg

 

 

Vous avez jusqu'à Jeudi prochain (6 Décembre) 15h !

 

Les résultats seront donnés en édit de ce billet le lendemain.

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Non, je n'ai pas Facebook ... Mais cool, merci ! (et oui, je me doutais qu'il arriverait loin devant ;p).<br /> Tu nous en raconteras un peu plus ???
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, promis je vous en raconte plus tout bientôt !<br /> <br /> <br /> La bise !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Alos ça a donné quoi avec tes copains du théâtre ???
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ! Mais tu n'as pas lu mon msg facebook? Tu es parmi les 10 qui ont gagné et j'ai déjà prévu de transmettre demain ton adresse à la marque (je l'avais depuis les goodies friends).<br /> <br /> <br /> Bon, c'est tout de même roland Magdane le favori de la troupe <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon alors on l'a bien compris, les temps derniers ont été quelques peu éprouvants pour notre blogueuse. Un seul remède : le rire!<br /> Donc à cette heure tardive, les enfants sont couchés, et j'ose proposé une version lubrique de ce dialogue du pour ou contre la fassée! Bon j'avoue que ça ne va pas être facile à jouer mais bon!<br /> Soyons fous!<br /> <br /> On va dire que Mercedes et Jeannine sont au parc. Mercedes est pour la fessée.<br /> <br /> <br /> Jeannine : Bah la maman qui vient de frapper son enfant<br /> <br /> Mercedes : Oh arretes! Ne m'parles pas de fessée, j'suis en plein ramadan sexuel.J'attend l'Aïd avec impatience!<br /> <br /> Jeannine : Oh bein quand meme Mercos...<br /> <br /> Mercedes : Bein quoi!? Y'a pas d'mal à s'faire du bien. Eh! Comme on dit : quand y'a d'la gêne y'a pas d'plaisir. Et puis le dernier qui m'a fait sauter ma gaine, il ne valait pas un coup d'cidre!<br /> C'est du tapioca qu'il avait dans le slip!<br /> <br /> Jeannine : Eh bein veut mieux entendre ça qu'être sourde!<br /> <br /> Mercedes : Oh fait pas ta Sainte Nitouche, tu dois bien t'en prendre aussi des fessées? Surtout qu'y'a d'la place!<br /> <br /> Jeannine : Tu sous entend que j'ai un gros cul? C'est faux!<br /> <br /> Mercedes : Euh.... Bein si t'as gros cul Jeannine! Quand on ne peut pas prendre l'ascenceur autrement que d'profil, c'est qu'on a un gros cul!<br /> <br /> Jeannine : Pauv' C**ne! Tu sais que je suis fragile et tu me balances ça!<br /> <br /> Mercredes : T'es fragile. T'inquiètes! De toute façon le cul c'est souple, ça ne casse pas...
Répondre
A
<br /> <br /> Rôôôôô, c'est pas vrai, mais t'es un killer, le roi d'la réplique, celui qui va me faire glousser toute la nuit et réveiller le père formant, tu vas encore attirer des fans !<br /> <br /> <br /> Merci, j'en ai bien besoin, oui !<br /> <br /> <br /> Et tu sais quoi, j'ramène ça jeudi soir aux copains, le ramadan sexuel, le tapioca dans le slip, le coup de l'ascenseur, j'crois que ça va faire fureur et y'a sûrement moyen d'intégrer ça dans le<br /> texte. T'as vu la réplique de Quicky sur facebook, pas mal, non plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Hello,<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Contre : C'est pas normal. Moi, j'ai les fesses fragiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour : Meuh bien sûr. Et toi, ta fille, Kévinette, elle grimpe sur tes fesses? Kévinou le mérite, c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Contre : Non, mais non. Je te dis que non. Pas de fessée, pour moi trop c'est trop ! On peut pas discuter.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour : De toute façon, Le cul c’est souple ça casse pas.<br /> <br /> Bbeysasa at hotmail.fr<br /> Merci.
Répondre
M
Si je peux donner mon avis Roland Magdane déchire tout :) J'aime ce ton là, c'est quand ta pièce on peut venir faire un tour ?
Répondre