Ma culotte préférée

Publié le par A la mère si

Déclaration de Plume devant le linge qui sèche : "Regardes maman ça c'est ma culotte préférée!" (Violette avec une princesse disney, la classe quoi !)

 

Puis elle désigne ma culotte sensée être portée avec le plus affreux de mes soutifs d'allaitement, genre ça en taille 48 :

Peut-on appeller ça une culotte d'ailleurs?

 

 

culotte.jpg

 

 

Et me dis : "Et toi, c'est celle là ta culotte préférée?"

 

Euh, je crois qu'elle va le devenir dans les prochains mois, oui.... La grossesse a ses raisons que même la raison ignore !

Publié dans Grossesse Tétard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah cette Plume....on se régale de ses bons mots...et la fin justifie les moyens... et cette fameuse culotte, tu la regarderas peut être avec un brin d'émotion, en te rappelant tout ça, dans<br /> quelques années lors d'un ménage de placard, ou d'un déstockage de fringues...
Répondre