Me, Myself and I # 3

Publié le par A la mère si

Voici ma petite contribution cette semaine au "Me, Myself and I" de chez ZAZA et MAGDA :

 

Je n'ai pas eu de temps pour faire toute une série comme les autres fois, alors voici mon unique cliché :

 

livres 001

 

 

Je suis en train de feuilleter "Corps de rêves" de Capucine, une BD que le père formant m'a offert pour la naissance de la plume. Cette BD est géniale, je vous en parle bientôt dans un nouveau post....

 

 

 

 

 

A la semaine prochaine, et si vous voulez voir les autres participations, rdv chez Zaza ou Magda !

 

 

 

 

 

 

 

croque et magda-copie-1

Publié dans La photo du vendredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle photo touchante ! Merci ma chère et je trouve que tu es magnifique ! Toute la composition et les couleurs sont splendides ! Amitiés à toi !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Magda ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J' adore le parallèle, c'est tres bien vu, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ! Et pourtant, ce n'était pas très réfléchi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
quand même c'est recherché ! et belle bibliothèque derrière, cela confirme mon idée que les blogueuses aiment lire...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ava ! Oui dans la famille on aime lire, d'où la grande bibliothèque...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super photo :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />