Séville et nos yeux qui brillent...

Publié le par A la mère si

Encore un carnet de voyage ressorti des mes annales, enfin plus précisément de l'été 2007, où nous n'étions que de jeunes amoureux avec le père formant !

 

Une des premières choses qui nous a marqué en arrivant à Séville était la luminosité : Nous avons eu du mal à ouvrir les yeux pendant toute la première journée, trop habitués à notre grisaille locale !

 

Ensuite, ce sont la beauté des paysages andalous, des monuments et des rues qui nous a ébloui ! Vraiment l'Andalousie nous avons adoré.

 

Je ne vais pas être très douée pour vous raconter en détail notre séjour, je préfère commenter nos photos :

 

La très impressionnante Plaza Mayor, majestueuse et magnifique : nous y avons passé beaucoup de temps, en journée comme en soirée.

 

DSC01418 

DSC01420.JPG

DSC01424.JPG

DSC01620.JPG

DSC01616.JPG

 

 

Nous avons beaucoup marché mais aussi fait de nombreuses haltes pour nous rafraichir où nous reposer (c'est qu'en ce mois d'Août, les températures n'allaient jamais en dessous de 40° !)  :

 

DSC01533.JPG

DSC01426.JPG

DSC01434.JPG

 

Nous avons dégusté de la charcuterie qui déchire tout, quitte à plomber notre budget de voyage, oui, c'est un peu le souci dans les lieux touristiques : nous trouvions tous nos repas trop chers, alors que nous avions souvent très faim (because la marche, les visites...).

 

 

 

DSC01450.JPG

DSC01599.JPG

 

 

Nous avons bien profité des soirées où les températures nous permettaient de respirer davantage....Et puis aussi de siroter des litres de tinto de verano (vin rouge + limonade) pour notre plus grand plaisir !

 

DSC01456.JPG

 

DSC01454.JPG

 

Un p'tit tour au musée du flamenco, histoire de découvrir davantage la culture locale :

 

DSC01570.JPG

 

DSC01585.JPG

 

Nous avons également visité Cordoue et Cadix, je vous en parle bientôt !

 

 

 

 

Publié dans Carnets de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qui n'est pas sous le charme de Séville ?
Répondre
S
Oh wow ! Je ne suis jamais allée en Andalousie mais c'est vrai qu'il paraît que c'est superbe ! En tout cas, vous, vous êtes trop mimis comme amoureux. ;)
Répondre