Ah si j'étais une poussette...

Publié le par A la mère si

 

Je demanderais à mes heureux propriétaires de me faire voyager un peu plus loin qu'au parc, chez mamie ou au supermarché.

Je voudrais quitter mon quartier, ma ville, pour arpenter toute l'Europe, l'Asie, l'Amérique Latine...Je voudrais qu'on m'emmène dans de lointaines contrées au lieu de louer une de mes concurrentes dès qu'on sort de Roissy...

 

Je refuserais d'être remisée dans le coffre d'une voiture/ à la cave/ dans la cage d'escalier. Je souhaiterais vivre pour et avec la famille a qui je rend tant de précieux services, non mais !

 

Je voudrais être capable d'éviter toutes les déjections canines que je croise sur les trottoirs...

 

Je voudrais avoir la capacité d'endormir les enfants en moins de 5 minutes de balade, ça éviterait les nuisances sonores...

 

Je demanderai des jours de RTT où l'écharpe de portage prendrait mon relais.

 

Enfin, une fois les enfants plus grands je souhaiterais qu'on me conserve précieusement, afin de balader la future génération...Tout en vantant mes bons et loyaux services ainsi que les souvenirs partagés ensemble.

 

Voici ma petite participation pour tenter de gagner le pack outdoor safety chez CLEM LA MATRIOCHKA !

 

pack-poussette.jpg

Publié dans en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article