EUH, MOI, JE VAIS DEVENIR MAMAN VOUS DITES !

Publié le par A la mère si

enceinte-et-mal-goalee.jpg

 

J’ai été tourmentée à la seconde où j’ai su que j’allais devenir mère.

Devant moi le bâtonnet en plastique sur lequel je viens de faire pipi : un trait rose s’affiche. C’est officiel, je suis enceinte. Je n’arrive pas à être joyeuse comme j’aurai pu l’imaginer. Je suis prise d’une vague de panique.

Je sais aujourd’hui que les choses sérieuses vont commencer.

J’aurais voulu que ce test soit une étape pleine de joie et de bonheur, mais ce n’est pas le cas. Malheureusement cela ne s’est pas passé comme dans les films. Là, ici et maintenant je me sens seule comme je ne l’ai jamais été auparavant. Je ne comprends plus pourquoi les autres femmes sont si épanouies à l’idée de porter un enfant, je ne comprends plus pourquoi les gens désirent faire des enfants, je ne comprends plus le futur papa qui est si heureux face à cette annonce, je ne comprends plus pourquoi j’ai désiré enfanter et pire je me demande si je l’ai vraiment voulu.

Publié dans Grossesse Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article