Humour de femme enceinte....

Publié le par A la mère si

Mercredi, nous étions à la pharmacie avec le père formant...

Je ressemblais à cela :

  mai-2012-161.jpg

 

Le père formant : -Bonjour, je voudrais des vitamines....

Le pharmacien : -Oui, lesquelles? Vous êtes fatigué toute la journée ou seulement le matin? Blablablabla...

Le père formant : -Blablabla... Et puis on voudrait un test de grossesse aussi...

 

Regards sur mon ventre, éclats de rire, c'est que nous sommes des blagueurs dans la famille.

 

Et tellement fiers de notre blague (préparée à l'avance sur une idée venant de moi, on l'avoue), qu'on en rajoute une petite couche :

En passant devant la file d'attente de la pharma, je m'exclame en portant ma main à la bouche : "Mince, j'ai oublié d'acheter mon test de grossesse !".

La tête des gens qui simultanément ont baissé les yeux vers mon ventre m'a rendu joyeuse pour tout le reste de la journée !

 

On se fait plaisir comme on peux avec le père formant...

Publié dans Questions farfelues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellent ! J'adore !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maman Magic ! La bise à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Haha j'adore :)
Répondre
S
Quelle drôle d'idée :) en tout cas j'ai bien ri !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci sweetmome !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Fallait oser, mais c'est bien trouvé !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Poppy !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
et si c'était une grossesse nerveuse hein ? LOL
Répondre
A
<br /> <br /> Bah, tout à fait...Mais dans le doute je voulais faire un test !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />