JE NE M’APPARTIENS PLUS !

Publié le par A la mère si

Elle a un mois, c’est une de nos premières sorties tous les 3, nous allons dans un magasin de BD, notre passion. Elle s’énerve, pleure, s’égosille dans son porte bébé, je la caresse d’une main et lui donne mon doigt à téter de l’autre.

Je vais sur le trottoir pour ne pas gêner les autres (toujours peur de gêner, c'est mon grand défaut ça!), il y a quelques semaines j’aurais été à la place des « autres » !

 

debordee.jpg

 

Je ne fais plus ce que je veux de mes mains, mon esprit est tout à elle, je lui offre ma poitrine dès qu’elle a faim, mon doigt à téter pour la rassurer, mes bras pour la cajoler, ma voix pour la réconforter.

Publié dans Maternité Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article